Notre équipe
Nadia
Roduit Zufferey
Directrice
Subtile alliance entre expérience RH et développement des personnes, l’expertise de Nadia s’est étoffée durant près de 20 ans dans des environnements riches et variés. Sa soif d’apprendre l’a conduite vers des formations régulières, diverses et complémentaires.
Nadia vit pleinement sa mission qui consiste à accompagner les organisations et les personnes dans leurs choix et leurs développements professionnels ; que ce soit lors d’assessments individuels, de mandats de coaching ou de conseils RH aux entreprises.
Résolument orientée vers les relations humaines et à l’aise dans les interactions sociales, elle vous propose une approche bienveillante, transparente et emprunte d’authenticité. Cela permet aux personnes accompagnées de libérer leurs potential pour atteindre leurs objectifs professionnels et personnels grâce à des actions concrètes et de nouvelles habitudes.
Alexia Held
Responsable administrative
Au bénéfice d’une expérience de plus de 10 ans au service passager d’une compagnie aérienne de renom, Alexia a développé de solides compétences d’accueil et de service à la clientèle. Devenue par la suite, assistante personnelle et administrative pour des entreprises de la région dont certaines internationales, elle a continué à valoriser son sens de l’organisation, du contact, de l’écoute et confirmer une orientation marquée vers le service clients.
Forte de son expérience, de son envie d’excellence et de ses grandes qualités relationnelles, Alexia vous accueille avec douceur par téléphone, tout en gérant les diverses tâches administratives de notre entreprise.
Chloé Pedroni
Responsable comptabilité
Titulaire d’un brevet fédéral en finance et comptabilité et au bénéfice de cinq années d’expérience en audit et révision dans une fiduciaire, Chloé a développé de solides compétences comptables, administratives et techniques. Elle a su développer d’excellentes aptitudes relationnelles grâce à ses premières expériences au service RH d’un hôpital cantonal et ensuite dans l’administration, la comptabilité et les RH d’une petite association sociale.
Rigoureuse, réactive et toujours de bonne humeur, Chloé saura répondre avec efficacité à toutes vos demandes, qu’elles soient administratives ou comptables. Elle a un talent naturel pour créer des relations de confiance, trouver des solutions et répondre rapidement à vos demandes.